LOGO NCC_edited_edited.jpg

POUR QUE TOUT SOIT CLAIR !

Mentions Légales et Conditions Générales

L'adresse :
NCC-NICKEL CHROME CUSTOM-
TERRADITTA B2 -PARC DE SACUNY- 
287, RUE B.THIMONNIER
69530 BRIGNAIS 
FRANCE

Pas de show-room , ou d'accueil : c'est l'adresse de correspondance dite postale.

Le téléphone :

07 83 56 97 94

NCC-NICKEL CHROME CUSTOM est le nom commercial. 

Entrepreneur individuel immatriculé sous Siret 41341809600074.

Code NAF 4532Z -Commerce de détail d'équipements automobiles-

Rassurez vous, NCC existe bien , est en France et plus précisément dans l'Ouest Lyonnais. Donc chez NCC, pas de risques de produits inexistants ou fantômes comme auprès de nombreux "vendeurs de rêve" souvent situés loin, très loin, en fait on ne sait jamais vraiment ou, car bien sûr on ne prend jamais la peine de consulter les mentions légales et les conditions générales de vente , à tort, quand il s'agit en plus d'un site de vente avec paiement direct en ligne.... 

NNC ne propose ici qu'une simple vitrine qui a pour but de présenter des articles , avec une valeur uniquement indicative comme le tarif des articles , prix entendu en vente directe en BtoC et donc -hors frais d'envoi éventuel à la demande d'un client , le cas échéant-

Cette vitrine n'est donc pas et en rien un site de e-commerce ou de vente en ligne ou à distance et ne rentre pas dans le cadre des conditions générales de vente applicables à la vente en ligne et à distance. Notamment , ne s'applique donc d'évidence pas non plus le droit de rétractation, à ce jour légalement porté à hauteur de 14 jours calendaires pour les sites de vente à distance et/ou de paiement électronique en ligne. Les articles ne sont ni repris ni échangés mais sont d'évidence conformes aux photos et descriptifs. L'acheteur reconnait en être clairement informé et l'accepte. Les produits demeurent en pleine et unique propriété de NCC tant que le paiement n'est pas complet et confirmé. Le défaut de paiement de l'article, ne saurait donc attribuer de quelque manière que ce soit la propriété de l'article à l'acheteur défaillant avant parfait paiement. 

Les articles sont fidèles et conformes aux descriptifs et photos , indications et renseignements fournis. En cas d'achat  , ce dernier est donc dans les conditions déjà clairement précisées ci-dessous  réputé et entendu avoir été fait sur place donc sans droit de retour , d'échange ou de rétractation quelque soit le motif possiblement invoqué. L'envoi éventuel de l'article n'est soumis et considéré comme tel, qu'à une demande unilatérale du client qui en assume le cout supplémentaire , et envoi qui ne serait s'assimiler nullement à une vente en ligne, ou à une quelconque vente dite "à distance". L'acheteur s'oblige et accepte donc sans restrictions ni aucunes réserves nos conditions et précisions ainsi faites, et renonce à toute éventuelle contestation et à toute demande de l'application des droits et obligations liés aux sites de e-commerce et plus généralement aux conditions applicables à la vente à distance, qui demeurent non opposables. NCC n'étant pas un site de vente en ligne mais une vitrine pour un affichage plus large au public, des produits proposés et disponibles et distribués sur les possibles lieux de vente choisis par NCC et ou NCC pourrait être présent (pour exemples non limitatifs, sur les marchés, lors de rassemblements, foires ou autres éventaires et expositions).

 De rappeler que 

"CGU" et "CGV" sont obligatoires des lors qu'un moyen de paiement électronique est proposé pour une vente en ligne afin de respecter la législation et être d'évidence en stricte conformité avec la réglementation applicable. Vente en ligne non proposée.

Concernant les photos et descriptifs,  ils demeurent  l'unique propriété

de NCC-NICKEL CHROME CUSTOM.

Nous tenions à vous préciser les points ci-dessus afin que tout soit simple, clair et transparent pour Vous, et entre Nous !

NCC-NICKEL CHROME CUSTOM-